GL'AMOUR The Love Shop VS Covid19

Très chères clientes, très chers clients,

 

Nous espérons avant tout, que vous vous portez bien et que vous suivez à la lettre les recommandations du Ministère de la Santé afin de limiter la propagation du virus.

 

Après avoir reporté les réunions suite à l’épidémie du COVID19 jusqu’à nouvel ordre, nous avons décidé de vous présenter notre avis sur le sujet.

 

La situation est compliquée mais il ne faut pas être péssimiste pour autant. Ce qui nous rendra plus fort c'est justement l’optimisme, l'empathie et surtout l’Amour.

 

Il nous semble qu’il n’est pas trop déplacé de proposer nos services et produits même dans ces temps complexes. L’amour et le sexe sont un bon moyen de passer le temps et renforce notre système immunitaire et cela nous rends plus heureux.

 

Il est certes, par ces temps, pas recommandé du tout, de mélanger les fluides corporels (salives ou autres) mais les femmes ou hommes seuls, ou bien les couples, peuvent néanmoins s’amuser avec notre collection sans avoir de contact corporel. Il est bon de prendre soin de soi et de sa libido. Rien ne nous empêche de faire jouer notre imagination et pourquoi pas réaliser quelques phantasmes …

 

Nous avons trouvé sur le web plusieurs articles qui vont dans ce sens et souhaitons en partager 1 avec vous.

 

Le sexe et l’amour ont toujours été des remèdes naturels pour différentes pathologies :

 

"Le sexe préviendrait la grippe, selon un chercheur suisse. En faisant l’amour, notre système immunitaire serait renforcé et stimulé, ce qui aiderait à combattre certaines maladies.

 

Il existerait un remède tout aussi naturel et plus agréable que le cataplasme au poireau ou la cure de jus de citron pour prévenir les maladies de l’hiver comme le rhume, la gastro ou la grippe : le sexe !

 

Manfred Schedlovski, chercheur suisse à Zurich, a établi une (nouvelle) preuve que les relations sexuelles stimulent positivement notre système immunitaire : au cours de l’acte sexuel, le nombre des cellules T dans le corps augmente significativement et peuvent même se dupliquer dans le corps.

 

Les cellules T ou lymphocytes T sont des globules blancs qui jouent un rôle clé dans la réponse immunitaire. Plusieurs études ont montré que les cellules T qui rencontrent des cellules contaminées par différents virus pénètrent à l’intérieur de ces cellules et enclenchent un mécanisme d’autodestruction. "Le sexe augmente la quantité de ces cellules T, ce qui favorise la récupération de l’organisme mais appuie son système immunitaire", selon Peter Schleicher, un professeur d’immunologie qui a également réalisé des études sur le sujet.

 

Le sexe est bon pour notre santé, c’est scientifiquement prouvé !

 

D’autres études ont vanté les bienfaits du sexe sur la santé. Par exemple, des chercheurs britanniques ont montré que les hommes qui font l'amour au moins deux fois par semaine diminuent de moitié le risque d'attaque cardiaque.

 

Le sexe protège le cœuret aiderait aussi à lutter contre la déprime. Il paraît même qu’il rend plus intelligent. Autant de raisons de ne pas se priver ! "

 

Article original sur: www.topsante.com 

---

 

Nous ne souhaitons pas minimiser la situation. De Vie nous en avons qu'une, à nous d'en faire un Chef d'Oeuvre.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information.

 

Si vous passez commande nous avons prévu, et ceci afin de limiter les déplacements et regrouper les colis, de déposer les commandes au service postal 2 fois par semaine (le lundi et jeudi par exemple).  

 

On vous aime toutes et tous.

 

A bientôt

 

Toute l'équipe GL'Amour

GL'AMOUR The Love Shop
Une enseigne S@W sàrl
Tel: +352 621 635 877
Mail: info@gl-amour.lu
TVA: LU 22436080
RC: B137095
Réunions Sextoys au Luxembourg
Conseils et Boutique en Ligne
Home Party
Lingerie érotique et coquine
Huiles de massage
Boules de Geisha
Sextoys et Dildo
Canards vibrants 
Vibromasseurs
Fun Factory
Womanizer
Satisfyer
Lubrifiants
Love Pharma
GL'Amour The Love Shop
  • Facebook Social Icône
  • Instagram Social Icon

© 2008 par GL'AMOUR The Loveshop.