L'Oeuf de Yoni

OEUF YONI PAGE ACCUEIL 2.jpg

Le mot Yoni en Sanskrit signifie l’organe génital de la femme. Il est également le symbole de l’énergie féminine dénommée Shakti.

 

L’oeuf de Yoni est un oeuf en pierre, il en existe de différentes tailles et de différentes types de pierres. Cet oeuf est à placer dans le vagin (ou à porter sur soi). L'utilisation de l’oeuf de Yoni a commencé comme une pratique secrète qui a évoluée dans l'ancienne Chine.

Les personnes qui utilisent régulièrement l'oeuf constatent une augmentation de la vitalité, de l'énergie sexuelle et l’amélioration de la santé physique et spirituelle.

Comme pour la médecine chinoise, avec l'acupuncture, les massages et les thérapies à base de plantes, le port de ces oeufs permettent d’équilibrer et d’augmenter ce qu'ils appellent le Chi (qui correspond à l’énergie vitale). 

La gamme que nous proposons est vérifiée. Lilou travaille avec une gemmologue pour garantir le naturel de ses pierres. Elles sont ni teintées, ni colorées, ni traitées par produits chimiques. Ce sont des pierres naturelles de qualité.

Vidéo: Comment choisir la taille de mon oeuf de yoni:

Vidéo: Le féminin révélé et libéré