Rechercher

Les boules de Geisha

Mis à jour : 19 mars 2019



Les Geishas

En 794, l'empereur Kamnu est un grand admirateur de la civilisation chinoise. Il fait édifier une nouvelle capitale qui sera Kyoto, sur le modèle de la capitale de Chine, Changan. A cette époque, les filles qui dansaient sur des prières bouddhistes étaient aussi les maîtresses des guerriers et des nobles. De ce curieux mélange de traditions, d'esthétique et de plaisir allait naître peu à peu l'art des geisha.

On peut situer sa véritable naissance à 1600, quand le shogun Tokugawa s'installa à Edo, c'est à dire Tokyo, pour y exercer sa dictature militaire. Leur rôle alors se précisa : d'abord danseuses et musiciennes, elles eurent ensuite à verser le saké pour les convives des banquets. L'histoire des geisha est donc courte. Mais elles furent rapidement appréciées par leur éducation et leur raffinement dans l'art de converser et leur élégance. Elles devinrent assez vite les confidentes des hommes de la haute société ou des détendeurs de pouvoir.

Les boules de Geisha

Portées par les Geisha pendant leurs activités journalières, le frottement des boules l'une contre l'autre et les vibrations internes provoque un effet d'excitation et une grande sensation de plaisir, par vagues successives.

Au retour des guerriers après de longs mois de combat, les Geisha étaient donc prêtes à se donner au plaisir de ceux-ci.

Les boules de Geisha peuvent être portées pendant les préliminaires, ainsi le vagin sera stimulé sans aucune intervention de l'un au l'autre des partenaires. Parfait pour se concentrer sur son partenaire sans pour autant être délaissée ...

Elles se portent aussi en solo, à n'importe quel moment de la journée et avec un peu d'habitude pendant de longues périodes de la journée. Certaines apprécient tout particulièrement le fait d'être coquine à l'insu de tous.

Ne vous attendez pas que la stimulation procurée vous conduise à l'orgasme au beau milieu de vos occupations quotidiennes ! Cependant, la stimulation douce et continue quelles procurent peuvent exciter tellement qu'il fait faire une petite pause masturbatoire avant de reprendre vos activités diurnes.

Les boules de Geisha sont faites de deux boules de 3 à 4 cm de diamètre, reliées par un cordon. Chaque boule contient une bille plus petite et qui va rouler et vibrer à chaque mouvement. Insérées dans le vagin comme un tampon, les boules vibrent et s'entrechoquent au rythme des mouvements provoquant ainsi une stimulation légère mais continue. Il est préférable de légèrement les lubrifier avant de les insérer.

Exercice de KEGEL

Le but des exercices de Kegel est de restaurer le tonus musculaire et la puissance du muscle pubo coccygien dans le but de prévenir ou de réduire les problèmes du plancher pelvien et d'augmenter le plaisir sexuel. Les exercices de Kegel sont réputés être bénéfiques pour le traitement du prolapsus vaginal et utérin des femmes.

Les exercices de Kegel peuvent également donner de bons résultats dans le traitement de l'incontinence féminine. Ils sont aussi connus sous le nom d'exercice du plancher pelvien ou simplement, Kegels.

En dépit du fait que le Dr. Kegel ait popularisé et remis au goût du jour cette pratique, elle n'est pas nouvelle. Les moines Taoistes de la Chine ancienne avaient développé différentes pratiques sexuelles pour fortifier et tonifier le même groupe de muscles pour leur santé, leur longévité, leur plaisir sexuel et leur développement spirituel. Les Yogis hindous pratiquent des exercices similaires dans le cadre du Hatha Yoga connus sous le nom d'Aswini Mudra (le geste du cheval), encore enseignés de nos jours.

Outre la stimulation vaginale offerte par les boules de Geisha, elles permettent de muscler (ou remuscler) le périnée. En effet, afin de garder les boules de Geisha en place dans le vagin, les muscles du périnée se contractent plus ou moins consciemment. Ainsi les porter régulièrement permet de tonifier en douceur ces muscles.

Les muscles du périnée tiennent l'ensemble des organes dans le bas ventre. Ils se contractent de façon plus ou moins volontaire lors de l'orgasme et lorsque l'on contrôle l'urination. Ce sont ces mêmes muscles que l'on rééduque après un accouchement.

Ainsi un périnée bien musclé permet d'éviter les fuites urinaires (pas encore problématique à 30 ans mais déjà beaucoup plus à 50) et les descentes d'organes. Un périnée bien musclé permet aussi d'atteindre des orgasmes plus intenses et d'offrir des sensations plus fortes à votre partenaire grâce aux contractions vaginales plus fortes et mieux contrôlées.

Une femme au périnée bien musclé peut laisser échapper les boules puis les ravaler (sans les mains !) et faire bien d'autres choses encore

#kegel #périnée #boulesdegeisha #geisha

17 vues
GL'AMOUR The Love Shop
Une enseigne S@W sàrl
Tel: +352 621 635 877
Mail: info@gl-amour.lu
TVA: LU 22436080
RC: B137095
Réunions Sextoys au Luxembourg
Conseils et Boutique en Ligne
Home Party
Lingerie érotique et coquine
Huiles de massage
Boules de Geisha
Sextoys et Dildo
Canards vibrants 
Vibromasseurs
Fun Factory
Womanizer
Satisfyer
Lubrifiants
Love Pharma
GL'Amour The Love Shop
  • Facebook Social Icône
  • Instagram Social Icon

© 2008 par GL'AMOUR The Loveshop.